lundi 11 avril 2011

Voici une petite carte, faite pour le forum de scrapmalice.
Il fallait suivre ce stekch :



Pour cette petite carte, j'ai utilisé les papiers "Gabrielle" de chez Bobunny et un tampon Magnolia de la nouvelle collection.
Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Emma, Nath et à Nathou.
J'espére que vous trouverz votre bonheur sur mon blogounet



8 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta carte et j'adore l'ovale avec ces arabesques !!! On a choisis le même tampon pour ce scketch !!!! Je me suis inscris à ta news et j'ai rien reçus je vais recommencé !!!!
    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est belle cette carte j'adore les couleurs bise nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Milka,
    Merci de tes visites et de tes si gentils commentaires sur mon blog. Je vois que je ne suis pas la seule à faire des merveilles avec les Magnolia. Ta carte est une véritable petite merveille. comme toi j'ai également craqué pour ces papiers BoBunny. Bravo pour la mise en scène avec cet ovale superbe et la parfaite colorisation du tampon.La fleur est magnifique, et les 2 papillons adorables.
    Ta carte est très très belle.
    Bravo à toi
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette carte!! moi aussi j'ai craqué sur ce modèle Magnolia à Version scrap...J'adore le fond que tu as choisi pour mettre cette petite Tilda... Bravo à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    ta carte est très belle et j'aime bien la mise en scène
    brvao
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte, j'aime beaucoup cette collection de papiers, bravo et bon dimanche.
    Athena

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est magnifique , bravo à toi

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!