vendredi 6 janvier 2012

Tous mes voeux

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012.
Quelle soit remplie de bonheur , de créativité, de santé, et aussi car il en faut des sousous
J'ai un énorme retard dans mes posts, j'espère que les copinous me pardonneront.
j'ai reçu plein de jolies choses de leurs parts pour Noël.

Pour commencé les cadeaux de ma NSP virginie




Ceux de Héli lors du swap de noël sur le forum ambiancesoshabby.



Et celui de Claire lors d'un échange de cadeaux à notre asso.




Je vous redit merci ,les filles, j'ai été très gâtée et tout étais merveilleux.

6 commentaires:

  1. coucou ma belle
    tu es oùùùùùùù lol
    ravie de ces échanges avec toi
    ouvrir tes paquets a été un réel bonheur pendant le mois de décembre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    meilleurs voeux à toi également.
    jolis cadeaux
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. mes meilleurs voeux pour toi et les tiens... de superbes cadeaux entres vous.... bravooo à toutes.... bisous

    RépondreSupprimer
  4. que de choses recut j'espere que j'ai réussis à te faire plaisir car j'en suis pas bien sur bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et douce année 2012, commencée en beauté avec tous ces jolis présents...
    Bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!