vendredi 22 juin 2012

un home déco

Hier, à l'asso, Colette nous a amené des kits pour faire un home déco.
Pour ne pas changer, j'ai fais la vilaine.
J'ai enlevé des petits trucs pour en rajouter d'autre.
Le principal , surtout, est qu'il me plaît et qu'il est déjà accroché dans mon salon.
Un grand merci à toi Colette.









Papier stampin'up, dame de kit, embelliscrap, divers fleurs, flourishes et papillons : cheery lynn














.

10 commentaires:

  1. C'est magnifique! Tu as fait une création personnalisée et cela me fait penser que j'ai moi aussi ce type de home deco de chez Dame de kit....toujours pas scrappé!!! il faut que je m'y mettes!!! Bon week end à toi et à bientôt...Bises

    RépondreSupprimer
  2. magnifique création , c'est très agréable de venir sur ton blog , bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ce home deco! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  4. il est super jolie dis donc et le mot bonheur est magnifique bisous miss

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas comment il aurait du être mais, je le trouve très joli ainsi :)
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, j'aime beaucouo
    scrapbises

    RépondreSupprimer
  7. une merveille ce home deco j'adore bise nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog et tout ton travai!!!
    Quelle patience,j'aime beaucoup.
    Il est vraiment superbe ton home sur la famille.
    Bonne continuation.
    A bientôt
    Bisous Moniqua

    RépondreSupprimer
  9. quel joli home deco beau travail

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ton home déco. J'adore ces matières et coloris utilisés pour mettre en valeur une belle photo de famille. Les embellissements sont à tomber.
    Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!