mercredi 4 juillet 2012

je vous étonne???????????

Une page pour faire le lift sur le forum loves shabby chic.
Il fallait lifter la page de scrapucine
Je vous conseille de faire un tour sur son blog, elle fait des pages magnifiques.
 Un bonheur, j'ai ressortir mes tampons florilège,( un peu poussiéreux), mes feutres floricolor, deux photos . Et voilà le résultat.
C'est rare de moi, mais je suis super contente de ma page.(hé oui, je me jette des fleurs).


le lift :





Ma page:



12 commentaires:

  1. Superbe lift : ta page est magnifique , bravo . bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    superbe lift à la base et tu t'en es toi aussi magnifiquement inspirée, bravooo !

    bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce lift! bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est absolument superbe, bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. avec une superbe page comme ça, on ne peut-être que fière de soi, j'aime beaucoup!
    bon scrap, jess.

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique, j'aime de trop
    scrapbise
    niniscrap

    RépondreSupprimer
  7. Beau travail!
    J'aime beaucoup.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette ta page !!! J'adore !!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie page j'ai aussi l'intention de la scrapifié quand j'aurai un peu de temps
    bisss
    xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!