dimanche 20 octobre 2013

Pour ma soeur

Un petit article pour ma soeur qui vient de se lancer dans l'aventure Stampin'up.
Dommage pour moi, qu'elle réside aussi loin, car c'est avec plaisir que j'aurai accueilli mes amies pour un atelier à la maison.
Allez lui rendre une petite visite sur son blog ici, et si vous êtes près de chez elle,n'hésitez pas à la contacter pour un atelier ou tout simplement la rencontrer, elle est super sympa, normal c'est ma soeur !!!!
je compte sur vous pour aller visiter son blog et lui laisser un petit com pour l'encourager.

Merci à vous toutes.
 

4 commentaires:

  1. super bonne nouvelle pour ta Soeur je lui souhaite beaucoup de Bonheur et reussite merci pour le lien j'irai lui rendre visite doux bisous bonne soirée ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. je file voir ta sœur, A+

    RépondreSupprimer
  3. Super aventure !! gros bisous, caroline

    RépondreSupprimer
  4. Ben ça alors, elle scrappe aussi magnifiquement que toi. Il doit y avoir un gêne qui traine dans la famille... Géraldine

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!