lundi 16 décembre 2013

Une boîte étoile

Une boîte étoile proposé par p'tit bout  pour le forum magnolia 
D'après le tuto de Kylie Kueter DT Magnolia .

L'original : 





et voici ma réa :




Pour montrer le relief, une vue de face :



  Les petits détails : 






J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées.
J'espère que vous vous plairez au milieu de mes réalisations, n'hésitez pas à vous faire connaître que je puisse venir  vous faire une p'tite visite aussi.










13 commentaires:

  1. voici une superbe boîte, A+

    RépondreSupprimer
  2. Pure merveille cette boîte étoilée. Beau gros Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ta boite Etoile est à tomber !! j'adore c'est magnifique , une merveille wahooooooo Bravo ma belle bisous douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
  4. trop beau, quel merveille. bravo. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment à tomber ta belle boîte... Bravo ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. splendide ta boite !!!
    bravo , bravo

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta boite !! J'adore !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. ta boite est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  9. elle est très jolie ta boite, j'aime beaucoup la façon dont tu as marié le bleu un peu vif au blanc ! le résultat est superbe ! bravo

    RépondreSupprimer
  10. woua très belle ta boite moi pas encore faite mes quand je voie la tienne sa donne envie de la faire bravo
    bisse sosopas

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!