mardi 1 avril 2014

une petite carte toute fraîche

Pour fêter l'arrivée du printemps, voici une carte tout juste terminée et pleine de fraîcheur.
Elle me plaît beaucoup, après tout c'est normal, c'est moi qui l'ai faite (lol).

Ma carte fermée :




Désolée les couleurs ne rendent pas, le bazzil est mauve clair.

Une fois ouverte : 

 Toujours avec la petite pochette sur le côté pour y glisser un p'tit quelque chose.



 Une petite carte pour le forum magnolia:



A très bientôt, peut-être ce samedi pour celles qui vont à Version scrap à Paris.
Merci pour vos passages et vos messages.







12 commentaires:

  1. 2 cartes bien différentes mais tout aussi belles. Beau gros BRAVO ! pour ces 2 petites merveilles.

    RépondreSupprimer
  2. wahooooooooooo j'adore tes reas ma belle c'est trop beau tout en douceur bravo beau travail j'aime beaucoup bisous douce soirée ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. très belles cartes! bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolies cartes et joli message :-)

    RépondreSupprimer
  5. très sympa tes cartes, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte super sympa et originale, bravo!!! et bravo aussi pour ta carte secrète qui est top.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment sublime ta carte ! bises

    RépondreSupprimer
  8. elles sont superbes toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer
  9. tres jolies cartes bise nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très belle ta carte ! Et la petite Tilda superbe

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!